Nous contacter

Live du WOD 2021 : 36 heures en direct

Un direct non-stop de 12 heures, deux nuits de jeux vidéo en streaming. Pendant 36 heures, le Live du WOD 2021 promet de nombreux temps forts pour cette nouvelle édition de la Journée mondiale contre l’obésité.

C’est l’équipe des streamers d’Emule qui démarrera les festivités de ce grand Live le vendredi 5 mars à 20 heures sur la plateforme de jeux en ligne Twitch.
Durant toute la nuit, et durant 36 heures, les gamers se succèderont pour le plus grand plaisir de leurs fans. Virtuoses de la manette et des écrans, ils joueront en ligne au profit de la Ligue contre l’obésité puisque leurs performances numériques pourront être saluées par des dons versés via une cagnotte en ligne.

Le samedi 6 mars, à partir de 9 h du matin, place au Live du WOD 2021. À la clé : plus d’une trentaine d’interventions de professionnels de santé, d’experts et spécialistes de la maladie obésité, de représentants du monde associatif, etc.

Des modules courts et toniques permettront d’aborder divers sujets en lien avec l’obésité comme la Covid-19, la vaccination, les questions de grossophobie, la santé environnementale, la psychologie, les régimes, la nutrition, la grossesse, le suivi pré et post chirurgie bariatrique, l’importance des vitamines, la chirurgie plastique, les perturbateurs endocriniens, le regard sociologique, etc.
Autres temps forts : des ateliers d’hypnothérapie, de sophrologie, d’activité physique adaptée, de tai chi et deux cours de cuisine, le premier à 12 h 20 et le second à 19 h.
Notre partenaire La Fondation Decathlon et des associations de patients prendront également la parole pour évoquer leur engagement, leur mission et leurs activités en direction des personnes souffrant d’obésité.

A l’issue de ce Live non-stop, les internautes pourront continuer à assister au raid des jeux vidéos en ligne.
En direct devant leur console, ils poursuivront leur aventure numérique jusqu’au dimanche matin 8 h, sur la plateforme Twitch. Nos streamers boucleront ainsi un raid de 36 heures de direct solidaire au nom de la 2e Journée mondiale contre l’obésité.
Téléchargez le programme
© 2021 Ligue Contre l’Obésité, tous droits réservés
twitterfacebookenvelopeinstagram